DANSE MUTANTE IN AN FTA 2019 FRINGE EVENT

Cantique, the original version of Danse Mutante, will be presented in a 2019 Festival TransAmériques de Montréal fringe performance on Sunday June 2 at 1:30 in the studios of Circuit-Est centre chorégraphique.

Performed by the electric duo of Riley Sims and Francis Ducharme, Danse Mutante takes the form of a choreographic relay. A single work will pass through the sensibilities of four fierce female choreographers scattered across three continents: Mélanie Demers (Montréal), Ann Liv Young (New York), Kettly Noël (Bamako), and Ann Van den Broek (Antwerp/Rotterdam). With their wild, mutating bodies, the two dancers will be the common element that ties all the pieces together.

Come see Riley Sims and Francis Ducharme in this new performance of Cantique, conceived by Mélanie Demers, Sunday June 2 at 1:30 at Circuit-Est centre chorégraphique. You must reserve a spot in order to attend.

Danse Mutante en marge du FTA 2019

Cantique, la version originale du projet Danse Mutante sera présentée en marge de l’édition 2019 du Festival TransAmériques de Montréal, le dimanche 2 juin 2019 à 13 h 30 dans les studios de Circuit-Est Centre chorégraphique.

Performée par le duo électrique de Riley Sims et Francis Ducharme, Danse Mutante est un relai chorégraphique voué à connaître de multiples mutations  à travers les mains de quatre féroces chorégraphes féminines dispersées sur trois continents : Mélanie Demers (Montréal), Ann Liv Young (New York), Kettly Noël (Bamako) et Ann Van den Broek (Anvers/Rotterdam). Corps mutants à apprivoiser, les deux danseurs deviennent le fil conducteur qui unit chacune des pièces.

On retrouvera Rileys Sims et Francis Ducharme pour une nouvelle performance de Cantique, imaginée par Mélanie Demers dimanche 2 juin à 13h30 à Circuit-Est centre chorégraphique. Réservations obligatoires auprès de la compagnie.