MAYDAY
est subventionnée par le Conseil des Arts du Canada, le Conseil des arts et des lettres du Québec et le Conseil des Arts de Montréal. MAYDAY est membre de Circuit-Est centre chorégraphique et d'Art Circulation.

 

 Icône Pop est une coproduction du Operaestate Festival - Comune di Bassano del Grappa.


Animal Triste
est une coproduction du Festival Danse Canada. Le projet a reçu le support du Conseil des Arts du Canada, du Conseil des arts et des lettres du Québec et du Conseil des arts de Montréal.


Goodbye est une coproduction du Festival TransAmériques. Le projet a reçu le support du Conseil des Arts du Canada, du Conseil des arts et des lettres du Québec, du Conseil des arts de Montréal. Goodbye a bénéficié du soutien de Circuit-Est centre chorégraphique et a fait l'objet de résidences de création au Garage Nardini (Bassano), à la Compagnie Marie Chouinard (Montréal), à l'Usine C (Montréal) ainsi qu'au Centre de création O Vertigo (Montréal).

 

Les Angles Morts a reçu le support du Conseil des Arts du Canada, du Conseil des arts et des lettres du Québec et a été créé en résidence dans le cadre du Dark Room Project à Lier, au CCN de Rillieux-la-Pape - Compagnie Maguy Marin et au MAI (Montréal, arts interculturels).

 

Sauver sa Peau / Sense of Self est une coproduction avec le Centre national de la danse – Pantin (création en résidence) et a été créé avec le support d’Arts Council England South West, le Conseil des Arts du Canada, le Conseil des arts et des lettres du Québec, Swindon Dance, The Place, The Brewhouse Theatre, The Quercus Trust, Random Dance, Diversions, la Maison de la culture du Plateau Mont-Royal, Tangente, Bristol City Council et Tanzwerkstatt Berlin.

 

Junkyard/Paradis est une coproduction avec les Rencontres chorégraphiques internationales de Seine-Saint-Denis et l’Agora de la danse (Montréal). Le projet a reçu le support du Conseil des Arts du Canada, du Conseil des arts et des lettres du Québec, a bénéficié du soutien de Circuit-Est centre chorégraphique et a fait l’objet de résidences de création à l’Usine C (Montréal), au festival Operaestate Veneto (Bassano) et au CCN de Caen/Basse-Normandie.