SEPTEMBRE 2018


Premiers pas de la Nouvelle création 2020

L'automne marque le début des périodes de recherche pour la Nouvelle création 2020 de MAYDAY. Les interprètes Marc Boivin, Francis Ducharme, Brianna Lombardo, Chi Long, Riley Sims, Charles Brecard et Léa Noblet Di Zinaraldi se prêteront au jeu des premiers balbutiements. Une session de travail devant public sera offerte dans le cadre des Journées de la culture avec Studio Ouvert, le 29 septembre prochain à l'Agora de la danse.

Mentorat à Circuit-Est centre chorégraphique
Mélanie Demers agira à titre de mentor aux côtés de Charles Brecard à compter du 7 septembre, dans le cadre d'un mentorat octroyé par Circuit-Est.


AOÛT 2018


La version originale de Danse Mutante en Italie
Cantique, la version originale de Danse Mutante signée Mélanie Demers, fut à l'affiche du Festival B.Motion, à Bassano del Grappa. Les danseurs Riley Sims et Francis Ducharme en ont offert pas moins de quatre représentations les 25 et 26 août dernier, au Palazzo Agostinelli.
En savoir plus


JUILLET 2018

Début du processus de mutation de Danse Mutante
La toute première mutation de Danse Mutante s'est amorcée en juillet dernier à New York, avec la chorégraphe Ann Liv Young. Nouvelles rencontres, nouvel univers créatif, une première transformation qui promet ! Le processus se poursuivra à l'hiver 2018 à Montréal.

Suivez l'ensemble des actualités de la compagnie sur notre page Facebook et sur Instagram.